L'Elite d'Amakna Index du Forum

L'Elite d'Amakna
Alliance Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide de reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> Taverne -> Ici, on parle de tout, mais surtout de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pouvez vous maidez ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tens-sadi
Membres RVCA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: aide de reprise Répondre en citant

salut a tous !! Smile  

je suis anciennement Tens-sadi je dit anciennement car se compte a etait hacker malheuresement et du coup j'ai tout perdu , j'ai recommencé un compte 
mais je ne m'en sort pas je n'arrive pas a m'abo ni a exp donc je souhaiterait solicité votre aide si vous le voulez bien Smile  

cordialement, Tens-zobe ( nouveau perso ) 

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-devilmask
Dirigeants

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: aide de reprise Répondre en citant

Personnellement en ressource pour craft oui mais en kamas non j'ai plusieur restuff en cours et pour xp pas de soucis 

Membres RVCA

Point(s): 19
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: aide de reprise Répondre en citant

dacord merci Smile en tout cas pour ceux qui peuvent maidez quelque soit l'aide proposé ajoutez moi Wink en amie in game " tens-zobe "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: aide de reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> Taverne -> Ici, on parle de tout, mais surtout de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation