L'Elite d'Amakna Index du Forum

L'Elite d'Amakna
Alliance Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> La Première Legion -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boomette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -330
Moyenne de points: -1,64

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Pleins de choses se font en même temps pour cette guerre qui est dans moins de 24h !

Alors je propose que l'on se réunisse tous ensemble et dans une bonne humeur ce soir aux alentours de 21h / 21h30 !

Donc un maximum de membres de chaque guilde ! Smile

Pourquoi ?

1) Pour apprendre à se connaitre
2) Pour faire une belle photo qui servira à remplacer l'image "la taverne" en haut du forum (donc souriez !)
3) Finir les derniers préparatifs, afin de voir quels artisans seront dispo juste après la MAJ pour crafter les alliogemmes/prismes etc
4) Pour se toucher ! (ou juste toucher 2/3 personnes :$)
5) Il n'y a pas de 5.

Où ce sera ?

Bouh ça fait bcp de questions tout ça..

Si les SG nous invitent chez eux (dans leur petit F41), ce serait un honneur, sinon on ira au zaap [10,22] (ou une map isolée)

Bisou bisou tout le monde ! et à ce soir Smile

#Boomette
-Meneur de Mystic Jumper
-Meneur de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meija
Membres Mystic Jumper

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Très bonne idée, il reste plus qu'à trouver réponse aux questions.  à ce soir tout le monde ! Very Happy

Alexandre
Membres Mystic Jumper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Bouhh pas te missiz ce soir alors :'(

Dirigeants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Serait-il pas mieu datendre la maj pour la photo de famille car un photo avec les étendards de tout les guilde présent au fond sa ferait plus classe.

Peace met fwewe

Visiter le site web du posteur
Seadeus
Dirigeants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Je pense comme tortue pour la photo. Après si les SG ne souhaitent pas voir débarquer 200 personnes dans leurs petit F41 ^^ je peux ouvrir les portes de ma demeure si besoin est

Megatapeur
Dirigeants

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Hello,

Ok pour la réunion, pour la photo par contre je pense comme mes 2 collègues ci dessus.
"Gagner ou perdre une guerre ne se fait pas par hasard, ni par l'intervention des dieux ou des esprits. C'est une question de méthode et de stratégie". (Sun Tzu - L'art de la Guerre VIème siècle avant JC)

Fx-luxury
Dirigeants

Point(s): -75
Moyenne de points: -1,23

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Je pense parler pour nous tous. Cela nous conviendrait amplement tant que nos hôtes ne batifolent pas dans toute la maison en émettant de vulgaires bruits ! Ah oui et un minimum de calme et d'ordre seront à respecter dans notre F41 car le soir, les poissons du lac dorment. Les seuls investigateurs de troubles seront les SG  ou/et les dirigeants ! 

Une tenue correcte et un langage courtois et non pas comme des analphabètes illettrés sont requis pour le bon déroulement de cette soirée. Prenez note, une tenue correcte et un langage courtois.

Visiter le site web du posteur Skype
sadisamma
Dirigeants

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

heu pour se soir est ce quon pourrait faire la photo de l'alliance apres la maj car se soir un bon nombre de fifoux seront absent pour raison personnel et sen excuse merci de votre comprehension

Megatapeur
Dirigeants

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Moi aussi j'aurais pas mal d'absent car beaucoup sont en exams (les pauvres).
"Gagner ou perdre une guerre ne se fait pas par hasard, ni par l'intervention des dieux ou des esprits. C'est une question de méthode et de stratégie". (Sun Tzu - L'art de la Guerre VIème siècle avant JC)

Boomette
Administrateur

Point(s): -330
Moyenne de points: -1,64

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Bah faisons une première photo (histoire quand meme de changer la photo du haut du forum) et on en refera une après la MAJ avec l'émote !Smile

#Boomette
-Meneur de Mystic Jumper
-Meneur de l'Alliance

Dirigeants

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

On peut pas remettre ça a plus tôt ? 19h ? 
Tout les matins je commences à 6h30 comme beaucoup d'autres personnes...

The-devilmask
Dirigeants

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:28 (2013)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 ! Répondre en citant

Désolé pas pu venir je me suis déco tot pas mal de truc à faire :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Réunion d'avant MAJ ! 21h/21h30 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> La Première Legion -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation