L'Elite d'Amakna Index du Forum

L'Elite d'Amakna
Alliance Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vos marque ? Pret ? Chercher !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> La Première Legion -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seadeus
Dirigeants

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Et oui chers alliés, Boomette et moi meme organisont un event pour l'alliance, une grande course qui sera recompenser évidament.

Le principe est simple 10 positions, 10 membres servant de checkpoint, chaque membre checkpoint possède un indice, pour l'obtenir il faut repondre correctement à sa question. Bien entendu il me faudra l'aide d'un membre de chaque guilde alliée pour être un membre checkpoint (meneur ou bras droit de préférence bien sur).
Une fois l'indice en poche à vous de le comprendre et de trouver la prochaine position pour continuer votre progression lors de cette event . Vous aurez besoin de bonne connaissance sur dofus et de bonne réflection, ainsi qu'une bonne mémoire pour vite trouver les positions des membres checkpoint. Une fois sur les positions trouvés vous devrez Mp le membre checkpoint pour avoir sa question et lui Mp la réponse si vous l'avait trouver. Une fois la réponse correct le membre checkpoint vous fournira l'indice permettant d'aller au checkpoint suivant et ainsi de suite. Je demanderais aux membres checkpoint de se mettre en émotte étendard d'alliance pour être facilement repérable dans la foule.

Pour cette event il est interdit de mp les membres checkpoint pour soutirer des informations, et il est interdit d'utiliser information sur les membres checkpoint qui se trouverer dans vos amis. Les zaap sont autoriser .

Parlons des récompenses ( elles pourront être bien plus grande avec la participation de tous )

Le 1er arriver au dernier checkpoint se verra recompenser de 500 000 kamas.
Le 2eme gagnera 250 000 kamas.
Le 3eme gagnera 125 000 kamas.
Du 4eme au 10eme recevron 20 000 kamas .
A partir du 11eme des lot de consolation seront mi en place .

L'event aura lieu le samedi 6 juillet et commencera à 14h .

Chaque membre souhaitant participer devra le dire sur le forum en repondant à ce sujet, je pourrai ainsi établir la liste des personnes participante .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aang
Dirigeants

Point(s): -577
Moyenne de points: -5,60

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Ma connexion beug souvent, mais je vais essayer !

Tortue-Genialle
Dirigeants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Heu moi je pence être présent si vous vouler je peut aidé et me mètre à un checkpoint si besoin

Visiter le site web du posteur
The-devilmask
Dirigeants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Pas de soucis si il y à besoin et que je suis co pas de problème je veux bien participer ^^

Dirigeants

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Hello, superbe initiative mais le 6 juillet je serai dans l'avion direction métropole, Gru-vulne sera également sûrement absent étant donné qu'il va en vacances :/ je suis désolé, et bonne chance à tous les participants Very Happy

#Timoce, meneur de la RVCA

Visiter le site web du posteur
sadisamma
Dirigeants

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

pourquoi pas ^^ je suis partant

Miu-miu
Dirigeants

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -97
Moyenne de points: -4,04

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

je verrai bien mais bonne idée Very Happy

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Je veux bien participer Smile

Megatapeur
Dirigeants

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

J'essayerai d'être là, sinon je mettrai quelqu'un de chez moi.
"Gagner ou perdre une guerre ne se fait pas par hasard, ni par l'intervention des dieux ou des esprits. C'est une question de méthode et de stratégie". (Sun Tzu - L'art de la Guerre VIème siècle avant JC)

Alexandre
Membres Mystic Jumper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Ah j pourrais pas être la y à le tour de france et ensuite j pars sur la cote ! (dsl pour l écriture le portablr n est pas très adapté )

Dirigeants

Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Au vu du nombre de participant et de volontaire, je reporte cette évent, je pense qu'il faudra mieux le faire a la rentré.

Alexandre
Membres Mystic Jumper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher ! Répondre en citant

Oui bonne idée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: A vos marque ? Pret ? Chercher !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> La Première Legion -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation