L'Elite d'Amakna Index du Forum

L'Elite d'Amakna
Alliance Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure du départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> Les Guildes de l'Alliance. -> The World of Many
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaaline
Dirigeants

Féminin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: L'heure du départ... Répondre en citant

Bonsoir,

Comme annoncé il y a plusieurs jours à notre meneur, ça y est, TWoM est sur le départ.

Un peu avant le moment où s est faite la scission nous étions déjà en questionnement sur le devenir de notre implication en AvA, assez appelé par le brouhaha de l ÉLITE de cette période, le manque d implication de certaines guildes, les réunions ou certains brillaient par leur absence...

Puis est venue la scission et LTDR s est positionnée direct en optant pour la politique d la terre brûlée et nous avons alors souhaité rester solidaire des nos alliés notamment ceux qui, avec nous, étaient la au 1er jour de cette alliance et en sont restés fidèles ...et donc après avoir été là pour le meilleur nous ne souhaitions pas partir dans un contexte aussi brouillé.

Le calme est maintenant revenu, mais c est trop calme. Nous nous sommes positionnés au sein de la guilde pour la poursuite de l AvA (alors qu on a un temps hésité à arrêter), et cela implique pour nous de "jouer territoires" (conquête et défense) et non pas seulement de mutualiser nos moyens de défense pour les percos. Il n y a plus de dynamique a ELITE, et je crois que le moteur de toute dynamique c est l envie d une part, et l émulation de l autre. Je crois ne pas me tromper en affirmant qu il n y a plus cela... En tout cas, les guildeux de TWoM et moi meme sommes aussi en passe de perdre aussi cette envie alors nous nous efforcons d aller la faire revivre ailleurs... Nous allons donc partir sous une autre bannière en espérant qu en dépit de la fin de notre alliance, les amitiés qui ont précédées comme celles qui sont nées dans cette guerre, elles, perdurent, et que vous comprendrez...

Chaaline.

(comme ça ils se marrent à plus nombreux ^^)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Membres Mystic Jumper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: L'heure du départ... Répondre en citant

Au revoir :/
Décidemment tout le monde part quand j suis en vacances :p

Dirigeants

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: L'heure du départ... Répondre en citant

Nous ne sommes techniquement pas tout à fait partis dans la mesure ou personne ne s est opposé à ce que nous restions jusqu à la fin de la semaine le temps de finaliser notre ralliement à une autre bannière (nous avons postulé auprès de VVV qui nous indiquera leur réponse vendredi soir).

D ici la nous continuons à contribuer à l ambiance et aux défenses, bien évidement !

Mais on est pas du genre à se barrer comme ça en losedé donc j ai préféré le dire, et l expliquer...

D excellentes vacances à toi en tout cas =P

Chaaline
Dirigeants

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: L'heure du départ... Répondre en citant

Notre candidature a été reçue.
J'ai donc procédé à notre départ formellement.

Mes sincerement amicales salutations à tous ceux qui n etaient pas co quand je vous ai dit au revoir en /A

Boomette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -330
Moyenne de points: -1,64

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: L'heure du départ... Répondre en citant

Bonne route !

#Boomette
-Meneur de Mystic Jumper
-Meneur de l'Alliance

Dirigeants

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 07:51 (2013)    Sujet du message: L'heure du départ... Répondre en citant

Bonne route à vous aussi les coupains! On se retrouve IG pour sorties Wink  

Boomette
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -330
Moyenne de points: -1,64

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: L'heure du départ... Répondre en citant

Oui au plaisir Smile

#Boomette
-Meneur de Mystic Jumper
-Meneur de l'Alliance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: L'heure du départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> Les Guildes de l'Alliance. -> The World of Many Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation