L'Elite d'Amakna Index du Forum

L'Elite d'Amakna
Alliance Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> Les Guildes de l'Alliance. -> Dark Shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Dash
Les Autres :p

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

PS de début (oui ca existe :p ) : Ce message a été au préalable rédigé pour être posté sur le formum Officiel ( http://forum.dofus.com/fr/1302-guildes/1694842-guilde-dark-shadow) Ne vous ettonez donc pas si vous l'avez deja lu =) 

Ahhh, Dofus !Qu’est-ce que c’est beau comme jeu non ? Je me souviens d’un jour de CM2 comme les autres quand, après un match de foot, je me range en rang à côté de mes camarades. Ceux-ci extasiés par l’apparition de ce nouveau jeu, ne disaient que du bien là dessus. Aussitôt rentré, aussitôt téléchargé é et bien sur, c’est littéralement le coup de foudre… 

6ans plus tard, j’y joue encore ! Non plus grâce à cette « flamme » qui s’était éteinte depuis bien longtemps avec la 1.29 mais grâce à une envie, refoulée depuis longtemps : celle d’atteindre enfin des objectifs ! 

Parmi ces objectifs,l’un se distingue, et me tient particulièrement à cœur : Créer une communauté ! 

C’est donc avec cette vision que je reprends une guilde que j’ai crée en 2010, délabrée et en ruines pour la faire renaitre de ses cendres et lui faire connaître son heure de gloire ! 

Dark Shadow 

C’est donc depuis ce jour-là que la Guilde « Dark Shadow » se lance à la conquête du monde des douze (bon je vous l’accorde : 15 maintenant). Graine de Many parmi tant d’autres, elle germe de plus en plus chaque jour grâce à l’investissement de son meneur, ses fidèles bras droits et de ses membres, plus nombreux de jour en jour ! 

Dans la Dark Shadow, une seule philosophie : On n’a rien sans rien, la clé de la réussite,c'est le travail ! 

Ainsi la Guilde se repose principalement sur 3 piliers : 

o Organisation 

J’ai voulu dès le départ hiérarchiser la guilde afin de résoudre tout éventuel problème concernant les rangs et les droits. Ainsi Il y'a un système rigoureux concernant les rangs : plus tu apportera ton aide à la guilde (en la faisant xp), plus ton grade augmentera. Voici un tableau avec tout les grades et le nombre d'xp nécessaire pour y accéder (http://guilde-dark-shadow.e-monsite.com/pages/presentation-de.html

PS : Les personnes de lvl 180 ou plus accèderont directement au rang de "Gardien"

Les personnes en dessous du lvl requis de la Guilde (120) accèderont aur ang de "Larbin" et ce, jusqu'à ce qu'elles soient lvl120. 

o Ordre 

La guilde fonctionne sous l’application permanente de 8 règles primordiales : 

- Les agressions entre membres sont interdites (sauf en cas d’accord mutuel) 

- Les percepteurs ne sont récoltables que par leurs propriétaires. 

- Défendre les percepteurs est un devoirIl est donc obligatoire de participer à leur défense et ce, peut-importe la puissance de l'adversaire. 

- Ne pas dire d'injures. Respecter les opinions des autres. 

- Eviter les fautes d'orthographes et le langage "Bwork" (ça pique les yeux !) sur le canal. 

- Il est interdit de faire du commerce sur le canal. 

- Participer à l'ambiance. (Quelques blagues et un petit « Salut » ou « au revoir » sont toujours les bienvenues). 

- La plus importante des règles : s'éclater! 

Selon la gravité des actes de l'un des membres, nous déciderons d'une punition pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive du joueur. 

Entraide 

Une guilde a également pour but de s'entraider les uns les autres, c'est pour cela que nous devons : 

- Aider les plus faibles. (à monter de niveau etc.) 

- Organiser et/ou participer à des sorties. 

- Faire bénéficier les membres de ses métiers en toute gratuité. 

Comment nous rejoindre ? 

Si toi, Ô aventurier (lvl 120mini :3) du monde des douze, désire après la lecture de nos règles s’engager auprès de nous, soit le bienvenue ! 

Il te suffit te contacter le meneur ou n’importe quel autre membre de la guilde et te voilà embarqué sur nôtre navire. 

La guilde Dark Shadow, toujours plus loin, toujours plus fort ! 

Site de la Guilde : http://guilde-dark-shadow.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinly

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Magnifique description :O! Je voudrais même que Dark shadows recrute Hell's tellement ça a l'air sympa :3

Les Autres :p

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Hahaha, on est deja dans la même alliance, c'est deja pas mal. La Dark Shadow est fière de combattre à vos côtés !

Visiter le site web du posteur Skype
Wanted-man

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Une très belle présentation de ta guilde, de ses règles et de ses convictions. Rien à redire là dessus.

Je suis content de vous compter parmi nos rangs camarades  Okay

illizoou le bg
Membres Mystic Jumper

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Dark Shadow c'est aussi un film avec johnny depp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite d'Amakna Index du Forum -> Les Guildes de l'Alliance. -> Dark Shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation